Passion, astuces, vide grenier, bonnes affaires et convivialité

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Achats de Dejavu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jimmy648
Noob

MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Lun 14 Avr - 20:04

Pour le mass effect ce qui reste mon prefere ses le 2 le 1 ses pas mon preferer car le gameplay change un peu mais rien de mechant et le 3 il est geniale aussi mais ses vrai que pour comprendre l histoire ses requis des faire le premier
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Porteau
Noob

MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Mar 15 Avr - 3:47

sympa les trouvailles tu auras de quoi faire
oui Valky très très bon choix Link to the past je l'ai terminé 2 fois sur super nintendo et j'ai une 3ème partie en cours ainsi que sur gba et j'ai déjà fini sa suite sur 3DS
Conkerax
Noob

MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Mar 22 Avr - 7:29

Salut les amis !

Dejavu tu as fait d'excellents retours ces derniers temps, j'ai adoré la GameBoy Pikachu, je la trouve magnifique, faut que je m'en choppe une ! Je trouve que ton Cash fait plutôt des prix corrects voire même bons ^^ Continue comme ça, c'est bien sympa !

Dejavu
Noob

MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Mar 29 Avr - 20:31

Merci a tous !
J'ai pas eu le temps d'uploader les derniers achats, je vous fais cela au plus vite Smile
jimmy648
Noob

MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Mer 30 Avr - 20:40

Bonne trouvaille
Le far cry 2 ses pas le meilleur mais le 3 est geniale mais le premier jamais tester je crois que y est sortit un pack avec les 4 far cry je crois que ses far cry classic le titre qui regroupe les 4
Et le mass effect 2 ses le meilleur mais je te conseille de commencer le 1 car si tu fait comme moi j'ai fait j'ai commencer par le 2 et le 3 et j'ai pas fait le 1 je l'ai fait plus tard et j'ai pas accrocher car le gameplay est different
Dejavu
Noob

MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Mer 7 Mai - 1:24

Bonjour a tous!

Me revoici pour mes derniers achats que j'ai fais , il y a plus de contenu cette fois ci car je n'ai pas pu posté avant Smile

Pour commencer :

Pack Guitar Hero 5 [20€]. J'avais envie de me reprendre un guitar hero, je le possèdais auparavant sur Xbox 360 ( le 3eme) et cela me manquait, alors très content de le retrouver a ce prix la en Cash ! Etat plus que nickel , très content pour bien commencer !

On continue avec ceci, trouver sur le boncoin près de chez moi ( je n'avais pas eu le temps de les nettoyer :

Oni [2€]. Celui ci je ne le connais pas du tout, on verra ce qu'il donne. J'ai vu certain youtuber qui le possède et est plutôt bien critiquer alors je me suis laisser tenter, en plus c'est un jeu Rockstar, on va faire confiance !

Resident Evil : Code Veronica X [2€]. Un bon Resident Evil, une licence plus que reconnu. J'ai du mal a les lancer les survivol-horror, je suis un peu comme Yo11yo, j'ai vraiment du mal avec ce genre de jeu, me faire peur ce n'est pas mon délire. Je pense que je le ferais en compagnie d'un ami a moi.

Tomb Raider : Anniversary [2€]. Un petit remake du tout premier Tomb raider! J'ai fais le premier sur PS1 (que je possède aussi) et j'ai hâte de me relancer dans cette aventure qui m'avais bien marquer a l'époque !

et on finis par un gros screen :

Star fox Command [7€]. Content de le trouver a bas prix. Etant grand fan de l'opus sur SNES ( je me souvient encore des "répliques" de chaque personnage au lancement de premier niveau^^), j'ai vraiment envie de me le faire celui ci.

Pokemon Version Blanche [12€]. Gagner au enchère sur ebay, je possède aussi le Noire mais ma copine ayant commencer une partie, ça ne se fait pas de supprimer une save Pokemon, vous serrez tous d'accord avec moi a ce sujet :p . Je viens de le finir a l'instant ( oui a 2h40) et encore un très bon opus.

Street Fighter 4 [4€]. Je ne l'ai que vu en vidéo, stream et autre. J'ai hâte de le lancer, je n'est jouer qu'a street 2 sur SNES a l'époque, donc je vais me faire mon propre avis dessus , mais il ma l'air plutôt très bon.

God Of War 3 [5€]. Ah, je l'attendais celui ci. Je vous conseille cette série de jeu a tout le monde. Ce qui y on jouer se rappelle de la claque qu'ils ont pris lors de la première demi-heure de jeu ! Excellent jeu.

Red Dead Redemption [8€]. Je l'ai repris pour ma copine qui n'aime pas trop jouer sur 360, donc elle pourra s'éclater dessus. Excellent jeu, Western + Rocktar = John Marston !

Guitar Hero 3 [3€]. En même temps que le pack GH5, c'est le jeu que j'ai posséder lorsque j'ai acquis GH a l'époque, donc il me le fallait forcément.

Little Big Planet [6€]. Ce jeu de plateforme qui a bien fait parler de lui lors de sa sortie! Vraiment envie de l'essayer, chose que je n'avais pas pu faire a l'époque ^^

Tomb Raider [13€]. Celui ci je l'ai déjà fait sur PC ( avec une manette 360), très très bon ! Encore une fois un plaisir pour ma copine, qui ne la pas fait et aimerais l'essayer. un bon jeu a possèder.

Legacy of Kain - Defiance [3€]. Ayant acheter le Soul Reaver 2, je me suis procuré Défiance. Je ne connais pas cette série assez bien, juste tester un peu le Soul reaver 2. Elle m'intrigue et j'ai hâte de m'y mettre !

Projet Gotham Racing 3 [3€]. Mon tout premier jeu sur 360 lors de ça sortie, avec des graphismes de fou pour l'époque. Je possède toujours ma sauvegarde, donc j'ai le jeu terminé, mais toujours aussi sympa a faire.

Uncharted - Drake's Fortune [6€]. Jamais jouer au Uncharted. Je vais enchainer les 3 d’affilée des que j'aurais du temps. Mais une série que je pense adorée. J'ai au passage acheté le 2 a 5€ et le 3 en édition collector a 10€

Et enfin, Zelda : Oracles of Seasons [14€]. Je voulais le récuperer absolument a pas très chère, celui ci a marqué une partie de mon enfance. Je l'ai fait et refait, vraiment un jeu culte !

Voila c'est tout pour moi pour le moment, très content de mes achats. Dites moi ce que vous en pensez, et on se retrouve très bientot, Ciao Smile
Patrice Porteau
Noob

MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Mer 7 Mai - 5:10

sympa les titres trouvés et belle présentation
retro-41
Noob

MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Jeu 8 Mai - 23:16

Sympas tes jeux ainsi que les prix
Peut etre le Zelda un peu élever pour un jeux GB mais 14e pour un Zelda sa va
Pas mal du tous !!
http://www.youtube.com/channel/UC_U3e5TDFP6yPGGFtht9bXg
Sonicamy
Noob

MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Dim 11 Mai - 10:48

Red dead redemption, j'ai des bons souvenirs de ce jeu, mais hélas vendu depuis pas mal de temps.
retro-41
Noob

MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   Dim 11 Mai - 10:51

Oui sa ma fait sa aussi quand j'ai commencer ma collection
Tu te dis que ta les boule d'avoir vendu ce que t'avais et finalement c'étais pas de la merde
http://www.youtube.com/channel/UC_U3e5TDFP6yPGGFtht9bXg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Achats de Dejavu'   

Les Achats de Dejavu'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2